Référence biblique :
« Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre ! »(Matthieu 25:6).
« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi »(Apocalypse 3:20).
Les paroles classiques de Dieu :
« Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises ». […] Beaucoup de gens absurdes croient que les paroles du Saint-Esprit devraient descendre des cieux aux oreilles de l'homme. Quiconque pense de cette façon ne connaît pas l'œuvre de Dieu. En vérité, les paroles du Saint-Esprit sont celles prononcées par Dieu devenu chair. Le Saint-Esprit ne peut pas parler directement à l'homme et l'Éternel ne parlait pas directement au peuple, même à l'ère de la Loi. Ne serait-il pas beaucoup moins probable qu'Il le fasse dans l'ère d'aujourd'hui ? Pour que Dieu prononce des paroles pour faire le travail, Il doit devenir chair, sinon Son travail ne peut pas atteindre Son but. Ceux qui nient Dieu devenu chair sont ceux qui ne connaissent pas l'Esprit ou les principes de travail de Dieu. »
Extrait de « Comment l'homme qui a défini Dieu dans ses conceptions peut-il recevoir les révélations de Dieu ? »
« L'apparition de Dieu S'est déjà produite dans toutes les Églises. C'est l'Esprit qui parle, Il est un feu qui embrase, Il est entouré de majesté et Il exécute le jugement ; Il est le Fils de l'homme, revêtu d'un vêtement tombant jusqu'à Ses pieds et a une ceinture d'or sur Sa poitrine. Sa tête et Ses cheveux sont blancs comme de la laine et Ses yeux sont comme une flamme de feu ; et Ses pieds sont semblables à de l'airain ardent, comme s'ils étaient embrasés dans une fournaise ; et Sa voix comme le bruit de grandes eaux. Il a dans Sa main droite sept étoiles, une épée à deux tranchants est dans Sa bouche et Son visage est comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force ! »
Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »
Plus d'informations : Le mystère de la descente du Fils de l'homme
Plus d'informations : Le mystère de la descente du Fils de l'homme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire